Jump to content

Comment déplacer efficacement un module. [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour voilà je recherche une solution pour déplacer rapidement un module de tout en haut dans un menu (celui de droite par exemple) à tout en bas voir directement au milieu sans avoir à le faire click par click. Merci pour votre aide. Je sais que cette fonction est disponible pour le CMS joomla.

Link to comment
Share on other sites

Jeckyl, pkoi tu t'enerve ... c'est son premier post ....


mais je te rejoins totalement ;)

Il serait vraiement tres bien de pouvoir greffer n'importe quoi, n'importe ou, sans avoir a retoucher le code !

Bon apres du glisser deposer avec la souris .... je vois pas bien l'utilité, surtout que tu ne le fait qu'une foi pour toute !

Link to comment
Share on other sites

@Jeckyl : C'est quoi un hook?

Si tu me réponds à cette question ça sera peut être plus claire. Les module ou bien les liens les mettre de la position 1 à la position 5 par exemple sans avoir à ce cassé la tête à cliquer sur les flèches click après click pour les descendras ou les faire monter comme sur joomla ça serais top. Donc vu le peu de post qu'il y a j'en conclus que c pas encore possible. J'espère que la version 1.4 corrigera ça. :(

Link to comment
Share on other sites

@Jeckyl : C'est quoi un hook?

Si tu me réponds à cette question ça sera peut être plus claire. Les module ou bien les liens les mettre de la position 1 à la position 5 par exemple sans avoir à ce cassé la tête à cliquer sur les flèches click après click pour les descendras ou les faire monter comme sur joomla ça serais top. Donc vu le peu de post qu'il y a j'en conclus que c pas encore possible. J'espère que la version 1.4 corrigera ça. :(


PS : Je ne suis pas encore familiarisé avec le jargon ... Dsl
Link to comment
Share on other sites

C vrai que c pa possible le déplacement d'un hook a l'autre mais tu peux dupliquer un module dans n'importe quel hook et supprimer ensuite le module initial. C'est pas la même chose mais ça revient au même. Enfin moi ce que j'en dit ... Je ne suis qu'un rookie mais bon !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...