Jump to content

Répertoire/carnet d'adresse


Recommended Posts

Oui un peu plus de détails ne seraient pas de trop.

Sinon comme solutions alternatives vous pouvez envisager une page CMS (un peu long à administrer si le répertoire est "large" et qu'il change souvent) ou de "détourner" le système de magasins.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Nous avons des partenaires que nous formons avec nos produits. J'aimerais avoir un répertoire reprenant les professionnel pour mettre leurs coordonnées/ logo / lien vers site Internet pour que le grand public ait accès à ces informations. 

A l'heure actuelle, nous avons une boutique Facebook www.horseremedy.eu

J'utilise le système nos magasins à l'heure actuelle mais ça n'est pas assez claires pour les clients. 

J'aurais préféré pouvoir avoir un onglet dans une colonne.

Je gère la boutique moi-même et je ne sais pas coder, ect , d'où l'idée d'acheter peut-être un module tout fait si ça existe :)

 

Merci beaucoup. 

Frédérique

 

Link to comment
Share on other sites

OK.

Pour la visibilité, il suffit de créer des blocs sur la homepage, dans les colonnes,... C'est pas le plus compliqué.

Si vous voulez conserver les magasins, vous pouvez aussi détourner l'entité "Fournisseurs". Il lui manque un champ "site web" mais ça peut se rajouter facilement avec un développement spécifique.

Et sinon vous avez toujours la possibilité de chercher un module tout fait sur la marketplace.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...