Jump to content

informations fabricants


Recommended Posts

Bonjour

j'utilise la V1.3x
Lorsque je clique sur un fabricant, la liste de ses produits apparaît, mais pas sa description.

Est-il possible, en modifiant le code ou en ajoutant un module, de faire apparaître la liste de ses produits (comme actuellement), ainsi que sa description?

dans le même état d'esprit, est-il possible, lorsque je suis sur un produit, de montrer le descriptif du fabricant ou au moins un lien vers ce descriptif?

Ma boutique est: http://www.association-des-auteurs-independants.com et comme vous le verrez, il s'agit de livre; donc le descriptif du fabricant (=auteur) est vital.

en vous remerciant par avance.
Sebastien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sebastien,

Lorsque tu clic par exemple sur : About Edmond, tu auras tous les livres de cet auteur, ni plus ni moins.
Et d'après ce que j'ai vérifier sur ton site, ça fonctionne très bien.

Par contre, ta colonne de droite ne se trouve plus à la bonne place ! (panier, nouveaux produits...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

oui, j'ai bien la liste des livres (produits), mais aucune possibilité d'avoir le détail des auteurs (en l'occurrence leurs biographie)

Il n'y a pas un moyen de l'afficher sur le site?

pour la colonne de droite, je vais voir avec Internet explorer, car avec firefox, je n'ai pas de décalage.

merci pour l'info.
cordialement
sebastien
association-des-auteurs-independants.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...