Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais paramétrer un site qui vends des ensembles de lingerie. On aimerai que les gens puissent choisir indépendamment la taille des hauts et des bas...
Je m'explique :

On a, par exemple, l'ensemble "Marine" qui existe en 85, 90, 95 pour les soutiens-gorges
Et 36 - 38 - 40 pour les shorty

On aimerai que les clients puissent prendre les tailles qui leur convient par exemple 85 et 40 ou 95 et 38...... etc.....

Comment puis-je faire, au niveau de la création des tailles pour que celle-ci soit indépendantes les unes des autres ?
Car pour le moment, je suis obligée de paramétrer les tailles avec chacune d'entres-elles pour qu'il ne me dise pas que c'est indisponible :
85 et 36 - 85 et 38 - 85 et 40 puis 90 et 36 - 90 et 38...... etc pour toutes les tailles

Ce qui pose un sérieux problème au niveau de la gestion du stock...

Voila, je ne suis pas sure d'être très claire mais c'est pas simple à expliquer :)
En tout cas, merci d'avance pour votre aide

MARY

Link to comment
Share on other sites

Petit bout de réponse à ma question....
Ca se passe au niveau du générateurs de déclinaisons de produits.
J'indique toutes les tailles dispos (haut et bas) et ça génère automatiquement toutes les tailles dispos....

Petit soucis, j'indique qu'il reste un seul 36, ça le met avec les 80 - 90 - 95 etc..... normal....
Mais lorsqu'on le commande (en test), il reste dispo dans la boutique avec les autres tailles.

Comment faire pour qu'il soit directement enlever des autres déclinaisons ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je me joint à "lingeriephine" pour te recommander le module de Tomerg.
Vu qu'il n'utilise plus le générateur de déclinaisons, tu peux de façon individuelle gérer tes quantités par déclinaisons.

une image est sans doute plus parlante...


Sinon, j'ai bien peur que tu soit obligée de créer un produit pour tes hauts et un pour tes bas.

37139_9BR0kWf3qE5GK4ORo0L8_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...