Jump to content

Problème de Cache


Recommended Posts

Bonjour,
Depuis environ jeudi dernier, le système de cache est devenu belliqueux, alors que tout fonctionnait à merveille jusque là, et que la version jumelle du site en local fonctionne parfaitement...

Pour être bref, les fichiers .tpl ne sont pas pris en compte (ce sont les bonnes versions sur le ftp, mais elles ne s'affichent pas).
Je me suis renseigné auprès d'OVH, qui me renvoie à mes scripts... possible, pourtant des messages similaires posté sur le forum d'OVH depuis jeudi dernier (au même moment que moi) rapportent les mêmes soucis.

On m'a déjà donné l'info de supprimer les fichier du cache dans le dossier "compile" de la classe smarty (tools\smarty\compile), ce qui marche relativement bien en local (version qui s'est mis entre temps à souffrir du même mal), mais ne fonctionne pas vraiment en ligne (je supprime les fichiers du ftp, je copie/remplace le fichier tpl souhaité, mais rien n'apparait des modifications apportées, pourtant il s'agit du bon fichier, si je le dl à nouveau sur mon HD depuis le FTP).

C'est très frustrant, et cela ralentit considérablement un développement que je pensais voir arriver à son terme...

Quelqu'un a-t-il des informations ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...