Jump to content

nom du produit qui disparait dans le bloc panier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sous PrestaShop Version 1.3.2.3
Voici l'adresse de mon site : http://www.jouets-et-collections.com

Lorsque que j'ajoute un produit de la catégorie "Divers --> Zhu Zhu Pets --> Vêtement", le produit se met correctement dans le panier.
Or dès que je change de page, ou bien que je consulte le panier, le nom du produit disparait uniquement dans le bloc panier du menu de droite !! Mais le libellé est correct quand je consulte le panier entier (page "order.php").

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug ?

J'avais pensé au début que c'était dû à l'accent circonflexe ou bien au tiret dans le nom du produit, mais j'ai un autre produit qui contient les 2, et tout se passe bien pour lui.

Merci de votre aide.

Ci joint le bloc panier et la page panier...

34658_bmFsUYPyXrhvXF1eoLRM_t

34659_pyWVIooz8JEVZihuqviq_t

Link to comment
Share on other sites

Bin en fait j'ai pas vraiment eu le temps d'analyser les deux versions et leur différences pour voir ce qui clochait, alors bon à partir du moment où ça marche...
Pour ma part la réponse attendra, mais si de ton côté tu trouves le pourquoi du comment, n'hésites pas à le faire savoir ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

En comparant les fichiers de la version 1.2.5 et 1.3.2.3, j'ai découvert d'où provient le bug, mais je ne sais pas le corriger durablement.
Dans \modules\blockcart\blockcart.tpl, ligne 46, il y a le code :

getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)}" title="{$product.name|escape:html:'UTF-8'}">{t text=$product.name length='10' encode='true'}



Le bug vient de "length='10'" ==> si je le change en 12, les libellés s'affichent à nouveau !!

Selon moi, c'est parce qu'il y a un accent au 10e caractère dans "Zhu Zhu Vêtement" que ça bug.
En l'agrandissant à 12 caractères pour le nom du produit, j'ai certes corrigé le bug quand le client achète le Zhu Zhu vêtement, mais il est fort possible que j'ai un autre produit avec un accent au 12e caractère, et là ça refera du blanc !!!

Si quelqu'un a une idée pour que cela marche dans tous les cas, je suis preneuse !!

Merci à tous de votre aide.
et Joyeux Noël ! :-D

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...