Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir se magnifique programme, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour que si je dois envoyer de la marchandise en europe il y a un prix mais que si je dois l'envoyer en Asie le transporteur change et le prix aussi...

Merci d'avance pour votre aide


Soricer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ravis de te compter parmi nous.

Je vois que comme tous le monde, tu préfères poser la question directement sur le forum, plutôt que de prendre une heure ou plus à lire le Guide de l'Utilisateur.

Sinon, tu dois commencer à créer tes transporteurs pour le national et l'international.
Aller dans le BO -> Onglet Transport -> Nouveau

Bon courage...

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup...mais il est vrai que c'est plus simple de demander que de chercher... merci beaucoup....

Je vais lire tout sa!

Encore une dernière question pour changer un template j'ai vu un "module" "evo5" je ne sais pas quoi est-il gratuit?? si non existe-t-il une alternative sachant que je ne connais pas la programmation CSS


Merci encore

Soricer

Link to comment
Share on other sites

Re, après avoir bien potassé le manuel, je n'ai pas trouvé ou compris comment faire pour que si un client achète un article mais ne réside pas en Suisse, pour que le colis aie un prix de transport plus élevé en fonction du pays???

Crée un transporteur c'est ok

Mais comment faire pour exemple un article soit pris d'office par une autre?
Exemple:

J'offre une service via internet, si mon transporteur par défaut est la poste comment faire pour que du moment que le client choisi un service, le transporteur est "internet"??


Merci encore

Soricer

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...