Jump to content

Problème sur le total de la facture PDF


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre en dépit de mes diverses recherches sur le forum :
Lorsque j'accède à la facture pour l'imprimer, je n'ai pas le bon total, il manque systématiquement 1,31 euros.

Côté client, il n'y a aucun problème, côté paypal, pas de prob non plus, il encaisse le bon total, en revanche côté BO le montant est erroné. Du coup, je ne peux pas imprimer la facture et l'envoyer au client. :-S

J'ai fait plusieurs simulations, avec paiement paypal, chèque ou comptant à la livraison, livraison gratuite ou non, et quelque soit le montant ou le choix du paiement, je retrouve toujours cette somme ôtée du total de la facture.

Je ne vois pas du tout à quoi pourrait correspondre cet 1, 35 euros qui manque... si quelqu'un à une idée, franchement, je saute dessus.
Facture en pièce jointe avec cette somme bizarre déduite du montant à payer.

Merci d'avance.

Version prestashop 1.3.2.3 que j'ai modifiée mais seulement sur les css.
http://www.sylcreations.fr/Boutique_Compositions_Florales/

000008.pdf

Link to comment
Share on other sites

Non, pas de bons de réduction sur la boutique...


En fait, ce truc m'agace, parce que je ne le pige pas. Je ne connaissais strictement rien à prestashop lorsque je me lance dans l'aventure il y a un mois environ. J'ai passé des heures sur ce forum pour me débuguer, surtout côté design c'est vrai, mais là, je ne vois pas...

Merci pour la tentative tout de même. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,
Le montant de 1,31 EUR semble correspondre à une TVA de 19,6% appliquée à des frais de port de 6,69 EUR H.T., pour faire au final 8 EUR T.T.C. Je pense qu'il faut donc rechercher la cause du problème du côté des paramètres de T.V.A. et de frais de transport (H.T. ou T.T.C.).
Bon courage,
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

@ Sylcréa..j'ai déjà ces réglages activés

@ Prestuser... peut être une piste par là, car j'avais laissé tva sur ce type de livraison

Merci à vous deux...

je vais attendre nouvelle commande pour voir si c'était bien ça et vous dirais ca

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...