Jump to content

Mon thème Prestashop compatible version 1.3 sera t'il compatible 1.4 ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un nouveau développeur utilisant Prestashop pour la 1ère fois.

Je voudrais acheter un thème pour mon site, un thème compatible 1.3, en l'occurrence : VIBRATION 1.3 !

J'ai vu qu'une nouvelle version de Prestashop était en cours de développement... Mon thème sera t'il compatible avec cette nouvelle version 1.4 ?

Merci d'avance pour vos retours.

A bientôt.

Flo

Merci de cette réponse rapide.

Je les ai contacté, apparemment la v1.3 de leurs thèmes ne sera très certainement pas compatible avec la version 1.4 de Prestashop.

Que feriez-vous à ma place ?

Sachant que la v1.4 de Prestashop nous promet pas mal de nouveautés... :-/

Attendre ou acheter le thème 1.3 ?

Ya pas mal de différence entre chaque versions.

Perso, dès qu'une nouvelle version de Prestashop, je créer un nouveau thème pour cette version (La prochaine MAJ va me faire mal, 53 thèmes à mettre à jour sur Prestastore !).

Le plus souvent (de ce que j'ai vu entre la période 1.1 et 1.3) c'est le javascript qui déconne, car il est souvent changé. Sinon tu peux essayer de contacter l'auteur en lui demandant s'il fournira la version 1.4 gratuitement ou si c'est à part.

La 1.4 est pas mal, mais rien ne dit quand il sortira et rien nous dit quand ton thème sera mis à jour.

Bref : Si tu es pressé, la 1.3, si tu n'es vraiment pas préssé (Genre a quelques mois près, ce qui est pas mal de temps quand même), prend la 1.4.

• 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'installer prestashop 1.4 en local sur mon ordi.J'etais en train de choisir un thème, je me suis aperçu qu'il n'y en avais aucun sympa compatible avec prestashop V 1.4.
je souhaite acheter le theme : Fragrance and Beauty TM31926 est t'il possible de l'avoir compatible avec V1.4?

sinon suis je obligé de télécharger la version ulterieure de prestashop pour avoir ce theme?