Jump to content

Prestashop PRix


psg951

Recommended Posts

Bonsoir, je vais me lancer et je voudrais savoir ce que je devrais payer , si je devrais payer que les 14.50 euros par ans , ? et pourrais je l'héberger chez Ovh par exemple ? Deuxieme question , La "modification" du site se fait sur le site de prestashop ?

Cordialement .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le prix d'une boutique est variable.

Ainsi il faut compter le domaine et l'hébergement annuel, ça c'est le plus simple.

Après il faut rajouter les prestation annexes. Ainsi si vous faites tout vous même c'est gratuit et cela demande seulement du temps.

Par contre si vous le faite réaliser par un professionnel cela est très variable.

Link to comment
Share on other sites

Prestabox est l'offre tout en un de Presstashop, par contre vous n'avez pas la main sur les fichiers et donc vous ne pourrez pas tout gérer vous même et vous serez obliger de demander à prestashop la moindre intervention.

Cette offre est bien pour les toutes petites boutique avec un chiffre 'd'affaire réduit.

Link to comment
Share on other sites

Ben, Prestashop est un script open source à installer sur un hébergement.

Pour modifier soit il faut connaitre le html, css, php soit passer par un prestataire, soit apprendre.

Vous pourriez déjà regarder la documentation afin de comprendre le principe. Celle-ciu se trouve sur la page de téléchargement de ce site.

Link to comment
Share on other sites

Ah c-a-d que je choisis mon hébergeur, je transfère les fichier que j'ai télécharger (prestashop) , et puis la je peut modifier, quand je dit modifier je parle juste des produit a mettre ect, les addons thème ... Une autre chose , a partir du moment ou j'aurais transférer les fichier prestashop sur mon hébergeur, le site sera vide , ou il y auras des données d'exemple ? Merci beaucoup .

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi mais c'est assez difficile de comprendre ce que vous cherchez et vous attendez de votre -boutique.

Prestashop est un script de eCommerce ensuite vous pouvez l'améliorer avec des modules et des templates, certains sont gratuits d'autre payant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...