Jump to content

Où change-t'on le nom d'un module du front office?


Recommended Posts

Je ne trouve pas ce que je veux dans l'outil traduction, je me suis certainement mal exprimé: je veux changer le nom qui apparait sur l'onglet en haut du module sur le site côté public.
J'ai modifié un module "leftexteditor" pour lui faire afficher des liens avec images le problème est qu'il s'appelle toujours "left editorial" et que j'aimerais le nommer "liens" ou "liens utiles" mais je ne sais pas où trouver dans le code le moyen de le faire (il doit bien y avoir quelque part une ligne qui définit ce nom !).

Merci de votre réactivité
Cordialement
tlx

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

dans le tpl de votre module vous devez avoir un texte, en anglais c'est la norme, puis dans l'outil de traduction de Presstashop on met ce qu'il faut comme on veux, c'est pas plus compliqué que cela, à vous de chercher où se trouve ce texte, en général je déplie tout et j'utilise la fonctionner recherche de mon navigateur pour trouver.

Link to comment
Share on other sites

Merci,
j'ai bien vu, mais bizarrement dans la liste proposée, le titre ne figure pas, alors que je le vois pour le module original renommé old_... je vais continuer à fouiller dans ce coin
encore merci de m'avoir mis sur cette piste
cordialement
tlx

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...