Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un site multi boutique public et pro ; le site public a des prix TTC et sur le site pro, le mode B2B est activé donc les prix sont affichés HT sur le site. 

J'ai un thème installé. 

Dans l'historique de commande public, le "prix total" est TTC ; et malheureusement chez les pros , le "prix total" est HT. 

Et cela pose problème : les pros payant par virement se référent au montant de cette historique de commande pour payer. Et donc c'est une grande source d'erreurs et de confusion. 

Vous pouvez voir sur la seconde copie écran, même dans le détail de la commande du client, la TVA n'est pas imputé dans le Total. 

Vous pouvez voir que le mail de confirmation de commande est juste, la TVA est bien appliquée. 

Je souhaiterai donc changer le "prix total" des pros en "prix total" TTC au lieu de HT , tout en gardant le mode B2B et les prix HT sur le site 

Ai je loupé une option ? Cela viendrait il de mon thème ? et ou devrais-je intervenir dans la base de données pour changer cela ? 

 

 

Merci à la communauté pour le coup de main. 

Type d’install (nouvelle/MàJ) : Instal en 1.7 
Version de PS : Presta 1.7.3.1
URL du site concerné : www.lenuncieratonton.fr
Thème (défaut/perso) : vapestore
Code (original/modifié) : original
Hébergement : ovh performance 
Version de PHP : 7.0.27
Version de MySQL : 5.6
Navigateur(s) concerné(s) 

 

lnt_tva.thumb.png.9ca0a8e3a1321734682232ca6bdf673d.png

lnt_tva2.pnglnt_tva3.png.d09cd1beb1d55a6896b36cffbba5e9cb.png

Edited by birkenstock (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 years later...

Bonjour est-ce que vous avez trouvé la solution j'ai exactement le même problème

J'ai une boutique en B2B, les prix sont affichés en HT, le calculd e tva se fait bien correctement sur la commande et sur la facture

Mais dans l'historique de commande j'ai bien le détail des produits et transports en HT, en dessous j'ai une ligne Taxe qui correspond bien aux 20% de TVA paramétrés et en dessous le total qui reprend le prix produit + transport en HT sans prendre en compte la ligne de taxe. Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...