Jump to content

Arrive plus a ce connecter sur l'admin et site apparait plus [Résolu]


Le-cathare

Recommended Posts

Je suis nouveau sur prestashop. avant utilisateur de websitex5

J'ai un petit pb. je suis entraint de faire ma boutique avec prestashop 1.2.5 et je crois que j'ai fais une bétisse.

j'ai commencé a faire ma boutique web, puis je commence un peux a paramétrer pour le personalaisé. et là j'ai touché dans l'onglet outils "Générez votre fichier en cliquant sur le bouton suivant ". Htaccess" je pense fallait pas touché sa car je ne peux plus me connecter sur mon admin et sur le site j'ai une page blanche.

Puis deuxième question j'arrive pas a installer la version 1.3.3 , la version 1.2.5 c'est mon hébergeur OVH qui me l' installer

et afin troisième question : comment fait t'on pour suprimer la commande de joe doe "commande qui est d'oofice a l'installation de prestashop ?


merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

premièrement :

1 question = 1 Topic.

Après, vous avez généré un nouvel htaccess pour OVH, il faut alors rajouter dans le code du htaccess l'activation du PHP5 car ovh ne le propose pas de base, vous trouverez cette information soit chez ovh directement soit sur ce forum.

Je crois que l'on ne peut pas mettre à jour la version installé par OVH, il faut installer une boutique Prestashop soit même et pas par OVH pour avoir la main dessus et surtout pour pouvoir en maitriser le plus possible.

Pour le dernière question regardez dans le forum, c'est iun sujet récurent.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai âs compris ce que vous voulez dire.

Mais vous pouvez aussi prendre l'ensemble de votre ancien site à la racine de votre hébergement et le mettre dans un sous répertoire que vous pourriez nommer OLD et prendre tous les fichier du sous répertoire Prestashop et les mettre à la racine de votre hébergement et modifier le fichier /config/settings.inc.php et retirer la référence à /Prestasop/ et juste mettre /

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...