Jump to content

[DEBUTANT] Gestion des catégories- besoin info/conseil/service


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis débutant sur prestashop et je viens de faire ma première installation.
Je souhaiterai donc modifier le fonctionnement de base de prestashop au niveau des catégories. Actuellement, lorsque que je sélectionne une catégorie de produit, les produits sont affichés les un en dessous des autres. Dans la mesure ou je vais avoir beaucoup de produits à présenter je souhaiterai afficher les produits de forme miniature (un peu dans le principe du module de la page d'accueil d'affichage des derniers produits).
Je ne sais pas comment faire cette modification...
Si quelqu'un peu me conseiller, je suis preneur! Si vous avez une offre de prestation de service pour m'aider à me former et m'accompagner dans le développement je suis ouvert aussi au propositions car je n'arrive pas à évaluer le cout financier d'une telle prestation.

Merci d'avance pour vos retours.

A+

Cedrick

ps au modérateurs: désolé si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie celle ci me semblait la plus adéquate !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

dans un premier temps vous pouvez rechercher sur le forum comment faire cela car il existe plein de topic abordant le sujet.

Sinon vous pouvez aussi acquérir un template conçu sur cette forme pour l'adapter à vos attentes cela réduisant le temps de création.


Mais vous pouvez aussi demander des conseils et de l'assistance à un prestataire si vous le souhaitez.

Link to comment
Share on other sites

MErci pour votre réponse.
J'ai déjà parcouru beaucoup de topic à ce sujet sur ce forum, je n'ai pas posté sans recherché :)
Effectivement, le fait de passer par un prestataire me parait une solution viable en avez vous à me conseiller?
Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...