Jump to content

Module Easy Order / Facebook Connect Affiliation


Recommended Posts

Bonjour,

Une question et commentaire sur le module easy order :

http://addons.prestashop.com/fr/processus-de-commande/782-easyorder.html


Il permet de réduire et simplifier le tunnel de commande, je ne comprends pas vraiment, car mon interface est aussi rapide que la leur ?

Module Facebook Connect Affiliation est il efficace, utilisé, dans le tunnel achat ?, quelqu'un en a des retours ou commentaires ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis la créatrice du module EasyOrder et il ne sera pas inclus dans la version 1.4
C'est le OnePageCheckout qui sera inclus.

Le module EasyOrder permet de réduire le tunnel de commande et de le simplifier tout en conservant quelques étapes à passer car je trouve personnellement que le processus de commande sur une seule et unique page est trop chargé.

Après pour voir les différences entre le tunnel de commande classique et celui du module EasyOrder, bin il n'y a qu'à regarder les photos...
Si vous avez un minimum analysé comment se passe le processus de commande par défaut de Prestashop, vous remarquerez immédiatement les différences !

Link to comment
Share on other sites

Ok
Pourquoi obsolète ???
Non cela reste une alternative, ce n'est pas parce que vous préférez avoir tout le processus de commande sur une seule page que tout le monde souhaite la même chose.

Beaucoup de personnes se procurent ce module car justement ils n'aiment pas la version sur une seule et même page...
Bref sujet clos je pense :)

EDIT: Le module express order est aussi un tunnel de commande sur une seule page, il ajoute en plus la possibilité de commander sans créer de compte. Encore une fois pas la même chose que le EasyOrder...

Link to comment
Share on other sites

Chaque client fera son choix, selon les besoins, méthodes et budgets.
Je pense que la solution sur presta V1.4 est idéale, protocole utilisé par les plus grands.

Le module express order n'est pas un tunnel de commande sur une seule page, comme vous le dites.
Je vous invite à faire un tour sur plusieurs sites étrangers pour recenser les modules dispo.
Identique à l'easy order et gratuit.

Link to comment
Share on other sites

Très bien alors je dois certainement avoir des problèmes de lecture...
J'ai été voir le module express order et je cite l'auteur lui-même "All steps are on one page except final payment." ce qui, à moins que je ne parle soudainement plus anglais signifie : "Toutes les étapes sont sur une seule page excepté le paiement"

Je n'ai pas vu d'autres modules proposant ce que propose le EasyOrder, je n'ai vu que des modules proposant le tunnel de commande sur une seule page.

Enfin, les plus grands utilisent selon vous la solution du tunnel de commande sur une seule page, eh bien il faudra me dire qui selon vous sont les plus grands, car étant une grande acheteuse sur le net, je n'ai jamais fait de commande en une seule étape sur les "grands sites"...

Ceci étant dit je ne dénigre pas les versions proposées sur une seule page qui correspondent tout à fait aux besoins de certaines personnes, donc merci de ne pas non plus dénigrer mon travail. Il s'agit d'une solution qui ne VOUS convient pas, très bien, personne ne vous force à l'acheter !!...

Pour votre gouverne, j'aurais bien proposé ce module gratuitement mais mon propriétaire n'est pas très compréhensif et veut absolument que je paye un loyer !!... Même les supermarchés me font payer la nourriture !!...

Enfin comme vous le dites, il ne s'agit pas là d'un module gratuit et nous sommes dans la section "Module Tiers" qui concerne uniquement les modules gratuits (c'est peut-être plutôt vous qui avez des problèmes de lecture !!...) Je ferme donc ce post qui n'a rien à faire là et qui dérive de toute façon dans un débat totalement stérile...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...