Jump to content

[Résolu] Aide Mondial Relay


em72

Recommended Posts

Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment s'installe le module Mondial Relay, car lorsque je le télecharge, il n'apparait pas dans la liste des modules.
J'aurais aussi aimer savoir comment on fait pour déposer les colis que l'on veut envoyer? On les dépose en point relais?
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Et bien j'ai commencez avec des leurs débuts pour les e-commerçants et je viens d'arrêter il y à 15 jours.

Certes il nous font bien la remarque que cela n'est pas chères mais le Service commerciale avec la société à HEM et le reste de la France et plus que lamentable suffit de rechercher les post sur mondial relay sur le forum

Pour les délais c'est 72h00 ouvrés du mardi au samedi voir vendredi et au lendemain du dépôt, et dans ce délais 50% sont avec 48h00 de délais de plus

donc vos clients râle à juste titre, et par geste commerciale vous faite quoi vous ?? et bien moi je proposé de remboursé les FDP au début pensant que comme le délais indiqué au contrat n'était pas respecter et bien mondial relay me rembourserais

et bien là que du vent avec eux leurs réponse du service commerciale ainsi que du directeur général " soyez content de ne payé que ce prix et à ce tarif là justement ne vous attendez pas à un remboursement ou une livraisons GARANTIE sous 72 h00 "

Bref voila et sans oublié des colis perdues et ensuite retrouvé 1 semaines parés donc moi je rembourse aux clients et envoie la facture à mondial relay , mais comme le colis est revenue comme par magie sur leurs circuits et bien ils ne rembourse plus.

Et sans comptez un colis qui à mis plusieurs mois à revenir.

Bref je peut écrire un livre sur leurs compte.

Et après une plainte de ma part au autorité compétente là comme part magie ils s'excuse et souhaite continuez avec moi et bla et blabla

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les déposes de colis se font dans le Point Relais de votre choix, une collecte à domicile est effectuée à partir de 10 colis par jour.
Le délai annoncé est de 48 à 72H pour la France et Belgique et le tarif couvre une garantie de 23€/Kg en cas de perte ou d'avarie.

Pascal

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Bonjour,

Les déposes de colis se font dans le Point Relais de votre choix, une collecte à domicile est effectuée à partir de 10 colis par jour.
Le délai annoncé est de 48 à 72H pour la France et Belgique et le tarif couvre une garantie de 23€/Kg en cas de perte ou d'avarie.

Pascal


Amazon a lancé (2010) Fulfilment by Amazon (FBA) ou expédié par Amazon et cela dans les 27 pays de l'union européenne, les tarifs sont 2 fois moins chères, les délais de livraison 48h (Europe), cela comprend la logistique, l'expédition, la livraison, le stockage, la préparation de la commande (le tout en un). Mondial relay, c'est bien, Amazon c'est mieux.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...