Jump to content

Frais de port offert


Recommended Posts

Re-bonjour la communauté

Ayant parcouru pas mal de topic sur les frais de ports, il s'avère que je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème.

Je fonctionne par tranche de prix avec 2 transporteur , lettre max et collisimo.

Dans ma boutique je vais proposer des pièces ainsi que des services. J'aimerais que les frais de port soit gratuit pour tout ce qui est des services.

Existe t'il un moyen simple afin de rendre gratuit les frais de port pour une sélection de produits ?

je vous remercie d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut,
ben dans la mesure où tu n'as pas indiqué de poids et que ton transport se calcule par poids, tu ne devrais pas incrementer le prix du service par celui de l'envoi, non ?


Non je ne fonctionne pas par poids mais par tranche de prix. Dans les futures prestations de services est inclus le prix du retour produit réparer.

J'aimerais juste que lors du passage de commande il y ai pas les frais de ports qui se rajoute une nouvelle fois.

Je peu proposer certes un tarifs hors frais de port, mais c'est plus logique et surtout plus agréable pour le client de ne pas payer ces frais de port pour une prestation de service.
Link to comment
Share on other sites

Hello,
plus une piste qu'une réponse : tagger ton service comme un produit téléchargeable (les frais de ports sont à 0 dans ce cas). Reste à voir s'il est possible de ne pas mettre de fichier à télécharger, ou sinon trouver qqchose à mettre à télécharger comme une notice ou qqchose comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Hello,
plus une piste qu'une réponse : tagger ton service comme un produit téléchargeable (les frais de ports sont à 0 dans ce cas). Reste à voir s'il est possible de ne pas mettre de fichier à télécharger, ou sinon trouver qqchose à mettre à télécharger comme une notice ou qqchose comme ça.


J'y ai effectivement penser au lire d'un topic. Genre je balance un formulaire de réparation que les clients devront mettre aver leur objet à réparer, vu que c'est essentiellement ca que je vais proposer et hop frais de port a 0.


Mais bon si il existe une autre solution je suis egalement preneur
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...