Jump to content

N'autoriser l'accès qu'à un seul module (l'éditeur de la page d'accueil) selon le type d'employé


Recommended Posts

Bonsoir,

J'aimerais autoriser à mon client l'accès à l'onglet "Modules". Ayant installé pas mal de modules (certains ne sont encore pas activés), je ne souhaite pas que mon client voit les autres modules ni même qu'il puisse y accéder. Ce dernier étant plus que novice, je souhaiterais qu'il n'ait accès qu'au module d'édition de la page d'accueil de son site.

En d'autres termes, je voudrais que lorsque mon client clique sur l'onglet Modules, il ne voit apparaître que l'éditeur de page d'accueil v1.5.

Comment puis faire pour paramétrer ça ?

D'avance merci pour votre

2ID

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

 

 

En d'autres termes, je voudrais que lorsque mon client clique sur l'onglet Modules, il ne voit apparaître que l'éditeur de page d'accueil v1.5.

 

Comment puis faire pour paramétrer ça ?

 

Bonjour quelques temps plus tard...

Je me pose la même question, les employés de la boutique "logisticien" ou "commercial" devrait pouvoir avoir la main sur le texte de la page d'accueil. ça me parait assez évident. Ils n'ont pas à avoir accès aux modules... mais modifier le texte de la page d'accueil, c'est la moindre des choses, le problème étant que l'accès est dans les modules et qu'on ne peut apriori pas dissocier ceux-ci. je ne comprends pas la logique.

Quelqu'un à une solution?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...