Jump to content

[RESOLU] savoir si un produit X est dans le panier


Recommended Posts

Bonjour,
J'aimerais sa voir la syntaxe pour verifier si un produit specifique se trouve dans le panier.

Du style :
{if $id_product =12 "est dans le panier"}faire cette action {/if}

Merci

PS: je me suis trompe d'endroit lors de mon premier post sur le sujet. SI un moderateur passe par la, est qu'on peut effacer le post: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/80878/third_party_modules/savoir_si_un_produit_x_est_dans_le_panier
Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci.
J'ai essaye pas mal de choses sur shopping-cart.tpl sans succes:

containsProduct(11)} style="display:none;"{else}style="border:1px solid red;"{/if} >

Cliquez ici pour recevoir votre tablier offert



me donne

Warning: Missing argument 2 for Cart::containsProduct(), called in /home/nappesetco/public_html/www/tools/smarty/compile/%r^72C^72C73DF8%%shopping-cart.tpl.php on line 329 and defined in /home/nappesetco/public_html/www/classes/Cart.php on line 355

Warning: Missing argument 3 for Cart::containsProduct(), called in /home/nappesetco/public_html/www/tools/smarty/compile/%r^72C^72C73DF8%%shopping-cart.tpl.php on line 329 and defined in /home/nappesetco/public_html/www/classes/Cart.php on line 355



une idee ??
par contre

containsProduct[11])} style="display:none;"{else}style="border:1px solid red;"{/if} >

Cliquez ici pour recevoir votre tablier offert


ne me reconnais pas le produit dans le panier car le

Link to comment
Share on other sites

La méthode containsProduct prend plusieurs paramètres, dont (si mes souvenirs sont bons car je ne l'ai pas sous la main), une déclinaison éventuelle.
Si tu veux juste tester un produit tout simple (le 11 dans ton cas) :

$result = $cart->containsProduct(11, 0, null);
if (!empty($result['quantity']))  {
// le produit est dans le panier
}

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...
On 02/12/2010 at 11:47 AM, a-prods said:

OK
J'ai compris merci
Maintenant je peux rajouter un cadeaux quand deux produit au minimum sont achetes

MERCI

C'est dommage de ne pas dire ce que vous avez compris ! 
si vous vous êtes posé la question, d'autre se la pose  aussi ! par exemple moi !
 

Alors si vous pouvez précisé même si ce post est un peu vieux.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...