Jump to content

Migration OsCommerce - Prestashop


P i l o u

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois migrer des données OsCommerce vers Prestashop.

J'ai trouvé ce module (http://addons.prestashop.com/fr/outils-de-migration/436-outils-dadministration-oscommerce-2-prestashop.html) mais avant de l'acheter, j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé ou si il existe une possibilité de test.

Si quelqu'un a le mail de l'auteur, je le veux bien. :)

Merci d'avance
Pilou

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je n'avais pas vu ta réponse.
Merci.

En effet, après plusieurs essais, je n'arrive pas à mes fins.
L'import des clients ok, catégories ok, mais pour les produits, ça ne fonctionne pas.
Aucune image !!! Hors, le site compte 2700 articles ... je me vois mal modifier tout ...
J'ai envoyé un mail au support mais aucune réponse ...

En tous cas, ce module n'est pas à recommander !

Je me penche sur un autre outil de migration qui (lors de la demo de migration) fonctionne impecc.

http://www.shopping-cart-migration.com/

Un rien plus coûteux mais bon. :)

Bien à toi
Pilou

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour,
nous sommes entrain de créer une boutique sous prestashop, nous voulons récupérer toutes nos données oscommerce, le module fonctionne t il bien au jour d'aujourd'hui, et la question est surtout, lors de la migration, mon autre site qui tourne avec oscommerce reste t'il actif, puis-je toujours le faire tourner car le temps de trouver mon futur hébergeur pour ma boutique prestashop, j'ai besoin que la boutique oscommerce continue de travailler.
merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

Sous la version 1.4 actuelle(encore en test mais la sortie devrait être prochaine) le module est intégré ( importerosc ), cela peut laisser supposer qu'il est opérationnel, mais je n'ai pas regardé si c'est le même que proposé sur Addons.
En tout cas il faudrait peut être récupérer le module sur la 1.4 et tenter de l'installer sur votre version. Si ça bug c'est qu'il faut attendre ou passer à autre chose.

Link to comment
Share on other sites

merci pour la réponse, sait on quand la version 1.4 stable va sortir ? et est-ce que le site oscomerce reste toujours actif ou alors est-il vide de tout a cause de la migration. Mon souci étant qu'il me faut traiter ce sujet avant la fin février car par la sute je pars en mission pendant 4 mois et je voudrais règler ça vite fait bien fait pour que le site Prestashop de mon épouse fonctionne au plus vite et soit en ligne au plus vite avant mon départ.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...