Jump to content

comment importer les fichiers CSV????


Recommended Posts

bonjour,

voila je veux importer les produits de mon catalogue pour les passer sur excel et le envoyer ensuite a certains sites web avec lesquels je veux vendre mes produits, ceux-ci me demande de leur envoyer les produits via excel sus forme de fichier CSV mais je suis perdu,

voila je commence a comprendre mais ensuite je me perd.

Une fois que je suis dans excel je fais ouvrir un document excel, aller dans le menu données, puis "données externes",puis " importer des données externes",

une fenêtre s'ouvre, celle de mon admin...je vais donc sur outils, puis je fais clic sur import, ensuite une autre fenetre s'ouvre et la je vois tout en haut chargement des fichiers, et plus bas je vois import: selecctionnez l'entite a importer: je clic sur produits (je pense que c'est celui la). Plus bas je vois qu'on me demande de choisir les separateurs, je ne touche rien et la langue, je ne touche rien, je laisse la langue en anglais puis les virgules telle quelles, puis je fais etape suivante:

ensuite sur vos donnees: choisissez la valeur correspondant a chaque colonne, je ne sais pas quoi mettre alors j'ai mis 1, par defaut il y a 0.
ensiute dans le menu depliant il y a plusieurs options: identifiant, TVA, Description, Fabricant...la non plus je ne sais pas quoi choisir...

et puis ensuite je suppose qu'il faut faire importer les donnees, mais il y a la 2 ligne de importer les donnees, une au dessus de l'autre, et la aussi je ne sais pas sur laquelle cliquer??


voila, je suis a ce niveau la mais je ne sais pas comment on fait????

pouvez-vous me dire 1 a 1 ce qu'il faut que je fasse pour importer me produits sur excel??

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...