Jump to content

Problème accessibilité site suite migration


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème concernant l'accessibilité au site suite à une migration vers un kimsufi OVH.

Pendant la migration, nous avions mis une page d'attente index.html qui est toujours visible à ce jour, plus d'un mois après la migration. Plusieurs personnes ont testé de différentes machines et vidé leur cache. Cela concerne l'intégralité du site puisque le blog rattaché apparait vide (comme il l'était avant migration) alors qu'à ce jour, il y a plusieurs articles.

Cela n'est pas valable pour tout le monde, puisque le site fonctionne d'ici mais ce problème persiste pour certaines personnes et je ne me l'explique pas.

Ca serait un problème de cache mais comment le résoudre???

L'url: http://www.pure-deco.com/

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Pour info, l'autre hébergement est encore actif avec, en effet, le fichier index.html toujours présent dessus. Est-ce que le problème peut venir de là?
Franchement, j'ai du mal à imaginer qu'un mois après les fichiers sur l'ancien hébergement posent un pb.

Est-ce que quelqu'un a au moins un début de solution que je pourrai creuser? Savoir si ça vient du serveur, du .htaccess, du cache, de ma bétise...etc...

Merci d'avance!

Marie

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas il faudrait contacter OVH, il doit y avoir un problème de redirection depuis l'ancien hébergement.


Ok, c'est fait. J'attend leur réponse maintenant.

Merci pour votre aide.

Je viendrai clotûrer le sujet dès que j'ai la solution.

Si quelqu'un passe par là en attendant et a une idée supplémentaire, je suis preneuse !

Bonne fin de journée à tous!

Marie
Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

Après 4 réponses qui n'apportent rien de plus de la part d'OVH, je jette l'éponge pour le moment..

Pour eux, tout est ok sur le kimsufi et le mutualisé n'est pas responsable. Et vu qu'ils ne donnent aucune assistance pour le kimsufi, on me dit..en gros..de me débrouiller toute seule...Bref, comme d'hab, on est pas aidé chez OVH !

Le pire, c'est que cette version du site (à problème) n'apparait que pour quelques personnes et est donc, super difficile à identifier et diagnostiquer.

Personne qui a eu le même problème dans les parages?

Bon après midi!

Marie

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...