shacker Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Ajoute une icône à partager lorsque vous faites glisser. Peut être utilisé sur la page du produit, dans le pied ou l'en-tête lien avec signature VISITEZ NOTRE SITE WEB POUR PLUS DE MODULES GRATUIT Nous ne pouvons pas joindre plusieurs fichiers dépassé le quota Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 impossible de mettre le produit au panier sur votre boutique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 quel est le problème?vérifier de nouveau, j'ai été en mesure d'ajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 pourrais le télécharger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 En effet, impossible de valider le panier, ajout puis panier vide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 En effet, impossible de valider le panier, ajout puis panier vide... vous essayez à nouveau s'il vous plaît?Quel navigateur utilisez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 ca à marché, mais auparavant chaque fois que j'ajoutais le module, d'autres modules ou themes etaient ajouté en meme temps et si j'effacais ce module suplémentaire il n'y avais plus rien dans le panier. J'utilise chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 ca à marché, mais auparavant chaque fois que j'ajoutais le module, d'autres modules ou themes etaient ajouté en meme temps et si j'effacais ce module suplémentaire il n'y avais plus rien dans le panier. J'utilise chrome J'ai supprimé un module qui apparemment a causé le problème. s'il vous plaît me dire si vous revenez Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 compatible ps 1.4multilingualversion 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour pourrais je avoir un lien pour le donwload ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 lien in votre site. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 v1.2 - Add css / Compatible PS 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts