Jump to content

transport avec département


Recommended Posts

Bonjour, voila je me sert du transport avec département, donc je me sert de l'état pour mes département,petit problème
lorsque je ne suit pas inscrit le site me propose la liste des départements ,mes une fois enregistré il me les proposes plus? donc problème car lorsque le client veut crée une autre adresse de livraison c impossible .une idée..

34216_Tny3HiUH7ewwhBDjKdZP_t

34219_LiE1iC54uBgFFCufXOjq_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voila je me sert du transport avec département, donc je me sert de l'état pour mes département,petit problème
lorsque je ne suit pas inscrit le site me propose la liste des départements ,mes une fois enregistré il me les proposes plus? donc problème car lorsque le client veut crée une autre adresse de livraison c impossible .une idée..



Alors je vient de faire un essai avec le theme presta et la ca marche ...Donc c'est un problème de css . C ca
Link to comment
Share on other sites

bonjour, je revient sur le sujet car c'est important,l'orsque je je rentre les champs d'information pour s'enregistrer le site me propose le champ pays puis département , et une fois enregistrer si je veux changer ou bien ajouter une nouvelle adresse le site me propose plus les départements (état).Pourquoi?? merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, voila un truc qui me casse les c........s lorsque je bascule sur le thème prestashop mon problème et résolu donc j'ai changé tous les fichiers du theme prestashop pour remplacé mes fichier de mon thème et ben ca ne marche pas ?pourquoi?? car j'ai remplacé les fichiers:+ les répertoires css,js,lang,etc...


404.tpl
address.tpl
addresses.tpl
authentication.tpl
best-sales.tpl
breadcrumb.tpl
category-tree-branch.tpl
category.tpl
cms.tpl
config
contact-form.tpl
css
discount.tpl
errors.tpl
footer.tpl
header.tpl
history.tpl
identity.tpl
index.php
index.tpl
js
lang
maintenance.tpl
manufacturer-list.tpl
manufacturer.tpl
my-account.tpl
new-products.tpl
order-address.tpl
order-carrier.tpl
order-confirmation.tpl
order-detail.tpl
order-follow.tpl
order-payment.tpl
order-return.tpl
order-slip.tpl
order-steps.tpl
pagination.tpl
password.tpl
preview.jpg
prices-drop.tpl
product-list.tpl
product-sort.tpl
product.tpl
scenes.tpl
search.tpl
shopping-cart-product-line.tpl
shopping-cart.tpl
sitemap.tpl
supplier-list.tpl
supplier.tpl
thickbox.tpl
Thumbs.db

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, toujours a la recherche de mon problème, le pire c'est que j'ai deux site et sur l'autre ca marche?.si je change le fichier qui merdouille par celui sur le quel le site marche ca serait bien problème j'ai chgt plein de fichier mes je ne trouve pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
C'est simpa le forum ouaaaa....ca change des forums oscommerce. je vais me coucher


Je te réponds pour pas que tu te sentes seul :o)). Tu veux faire quoi avec les départements - varier le coût du transport ? Si oui, ça m'intéresse !
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut thierry_02

J'avais eu se probleme sur mon theme et j'ai donc changer le themes/montheme/js/tools/statesManagement.js
par le statesManagement.js du theme de base prestashop.

Puis j'ai changer le debut de themes/montheme/authentification.tpl avec le debut du code prestashop qui est:
{capture name=path}{l s='Login'}{/capture}
{include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl}

[removed]
// <![CDATA[
idSelectedCountry = {if isset($smarty.post.id_state)}{$smarty.post.id_state|intval}{else}false{/if};
countries = new Array();
countriesNeedIDNumber = new Array();
{foreach from=$countries item='country'}
{if isset($country.states) && $country.contains_states}
countries[{$country.id_country|intval}] = new Array();
{foreach from=$country.states item='state' name='states'}
countries[{$country.id_country|intval}].push({ldelim}'id' : '{$state.id_state}', 'name' : '{$state.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}'{rdelim});
{/foreach}
{/if}
{if $country.need_identification_number}
countriesNeedIDNumber.push({$country.id_country|intval});
{/if}
{/foreach}
//]]>
[removed]

J'espère que sa marchera pour toi bon courage
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...