Jump to content

Avis des clients sur objet suite achat >>> Prévu ?


Recommended Posts

bonjour Thibault, je pense en effet qu'un tel module est tres intéressant d'un point de vue marketing et commercial. En effet de nombreux utilisateurs se fient aux avis forcément non intéressés des internautes ayant déja acheté le produit avant de passer une commande. Cela permet de se rassurer, se savoir ce que le vendeur ne dit pas forcément (négatif) et les points positifs non mentionnés par le vendeur. Donc souhaitons que l'utilisateur en question souhaite partager son module! Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais ce projet va bien plus loin qu'OS commerce, imaginer d'implémenter un peu d'ajax dans certain module, l'ajout/suppression de ces derniers a volonté, les possibilités deviennent infinie, pas chez Os commerce, du moins de façon simple. Personnellement, je prend le risque de proposer cette solution, au détriment d'avoir a mettre les mains grassement dans le cambouis ! lol de plus, cette solution reste largement "designable" sans que cela devienne un casse tete chinois sans parfois de sens logique ...  bref, c'est mon avis

Link to comment
Share on other sites

Nous n'avons pas inclue cette fonctionnalité prioritairement.

 

En plus de cela, le système de commentaire ne nous semble pas très partial (le marchand peut supprimer tous les mauvaises critiques et ne laisser que les commentaires flatteurs sur ses produits).

 

Bref, nous y réfléchissons, et nous la sortirons en temps voulue.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...