Jump to content

Module Mondial Relay


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai activé le module Mollie sur mon site pour les paiements. la liste des commandes pour imprimer les bons d"envoi mondial relay est vide lorsque c'est un payement par carte. Par contre lorsque c'est un virement bancaire ça passe. j'ai déjà changé le statut de la commande en expédié  et filtrer la recherche dans mondial relay sur expédié mais rien n'apparaît.

Pouvez-vous m'aider SVP?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello Cédric

Cela me semble lié à un module spécifique. Pour voir si le module Mondial Relay a bien fonctionné, vous pouvez essayer d'installer le module de correction de points relais Mondial Relay pour Prestashop dispo ici :

https://www.prestashop.com/forums/topic/483239-correcteur-de-points-relais-mondial-relay/

Si vous visualisez les informations, contactez les développeurs du module de paiement Mollie-mollo.

Si au contraire vous ne les visualisez pas, utilisez le module pour les corriger, mais contactez les devs du module Mondial Relay. Attention le module a évolué, pensez à bien être à jour.

Tout ceci sent tout de même à plein nez le formulaire de contact chez Mollie, en espérant pour vous qu'ils soient pas Mollo ou Ramollo

(Okay, je sors => => )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...