Jump to content

carrousel de scènes


snatch1974

Recommended Posts

Bonjour Snatch1974
Cette scène , n'est qu'une simple image.
Ensuite, le module de type Carrousel Slide en fonction de la caractéristique
Est soit paramétrable depuis le Back Office du Cms ( activation des image , de lien hypertexte ) ,
soit directement en dur dans le répertoire "/Module/" ( donc modification au sein même du ou des fichiers : .tp, .php, .css, ...)

Donc si vous désirez avoir ces "scénes" depuis la pages d'accueil
il faut juste paramétrer ce qu'il faut en fonction de vos besoins et beinsur en fonction du module désiré

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces détails mais la question qui se pose à moi est surtout au niveau de la gestion des map dans chaque scène.

Avec un carousel traditionnel, oui je peux afficher les images qui ont servis à faire les scènes en question mais mises en carousel, le mappage avec les liens vers mes sous-catégories n'existent pas puisque si j'ai bien compris le truc, les scènes sont crées à partir de ces images.
donc faudrait un carousel qui au lieu d'importer les images, importe les scènes complètent à partir de la bdd, non?

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, je viens de voir en plus que les scènes permettent d'accéder à des produits précis et non pas des sous-catégories et en vérifiant la bdd j'ai bien vu que chaque map est relié à un id_product donc, faudrait que je rajoute la possibilité d'arriver sur un id_category

j'ai juste ou pas?

Link to comment
Share on other sites

Chaque catégorie crées, à un lien hypetexte qui lui est défini (vu depuis votre navigateur Web)
Exemple:
Catégorie
Cat Test 1--> http://localhost/prestashop/category.php?id_category=1
Cat Test 2--> http://localhost/prestashop/category.php?id_category=2
Cat Test 3--> http://localhost/prestashop/category.php?id_category=3


donc si c'est lien hypertexte sont comment telle , sur l'image de la en question cela doit donner
Si [image 1] du Slide cliqué ,= renvoi à la page [catégorie Test 1 all] = lien hypetexte --> http://localhost/prestashop/category.php?id_category=1

En gros , donc pas de soucy à ce niveau là rien de plus simple

Donc en gros c'est comme si vous importez les images des scènes avec leur lien des catégories
Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

non, je crois qu'on ne se comprend pas...

par exemple:
j'ai une catégorie "livre" avec 3 sous catégories: "magazines", "romans", "livres photos"
donc dans ma scène j'ai une image avec la représentation de ces 3 sous-catégories et un lieu sur chaque représentation donc 3 liens sur 1 image.

dons mon carousel d'accueil, je veux donc une image par catégorie (si 3 catégories, 3 images dans le carousel) et sur chaque image, il n'ya pas 1 lien, mais autant que de sous-catégories en l'occurence, ça fait 3 pour la cat "livre".

ce que vous m'expliquer c'est un lien unique par imagedonc pas une scène!

on se comprend???

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'ai réalisé un carrousel de scènes pour un client.

Prendre contact avec moi si vous êtes intéressé.

 

Salut, je suis intéressé par les scènes carrousel Module Prestashop j'ai vu dans le forum vous avez développé une

Pourriez-vous me donner quelques informations?

Parlez-vous espagnol?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

quelqu'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas à installer ni module ni thème...

j'essaye d'installer un module pour ma boutique et j'ai toujours cette satanée alerte qui me fout les boules :

une erreur est survenue pendant l'extraction du module (le fichier peut être corrompu)

 

vous avez un semblant de solution ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...