Jump to content

Impossible d'enlever le module "Avis Vérifiés" de mon site prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

Comme dit dans le titre j'aimerais enlever la partie Avis vérifiés de mon site,après avoir essayé de dé greffer le module de tous les hooks sur lesquels il se trouvait j'obtiens le résultat que je joins en image à savoir que mon block Avis vérifiés est toujours là !

J'ai essayé d'utiliser le live editor pour identifier si il était oui ou non accroché à un hook mais d'après la photo il semblerait que non...5af2af3dbb56c_Avisvrifis.thumb.png.74e8e85fe10eef0ddb86c11f8d1b4c8b.png

Je ne sais donc pas d'où provient le problème,auriez-vous une idée?

 

Merci beaucoup,

Vincentlaggaf

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si vous souhaitez enlever Avis Vérifiés de votre boutique, vous pouvez simplement le désactiver/désinstaller depuis la gestion des modules dans votre back office.

Si vous voulez juste l'enlever de votre Front office, il faut aller dans la configuration de votre module Avis Vérifiés > dans Configuration avancée :

  1. Décocher : Utilisez le widget produit light
  2. Décocher : Afficher les étoiles sur la page "liste des produits"
  3. Pour "Page produit" :  mettre "Non"
  4. Pour "Site" :  mettre "Non"
  5. Pour "Page liste produit" :  mettre "Non"

ATTENTION : En dé-greffant le module de tous les hooks, il est très probable que le module ne fonctionne plus comme voulu dans la récolte des avis .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout d'abord merci de ta réponse,cependant le problème est que la configuration est déjà faite comme tu viens de l'expliquer :5af2b78774c02_configavance.thumb.png.462e276c83dc210de29984cc5c3f8516.png

Il s'agit ici de la configuration du site de prod qui affiche pourtant le block avis vérifiés :wacko:(si je ne m'abuse l'image correspond à tes dires non?)

Mon but serait de garder l'affichage des avis seulement sur la page d'accueil pour ensuite utiliser l'espace d'une autre manière sur les autres pages de mon site,est-ce possible??

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Ce que je vois sur ton site c'est la présence d'une iframe de Avis Vérifiés : AV_widget_iframe.

Est-ce que tu peux jeter un coup d'oeil dans les fichiers TPL de ton theme prestashop. Je soupçonne un bout de code hardcodé dedans, faisant appelle à cette iframe.

Edited by NicolasV (see edit history)
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Trouvé !

J'avais remarqué la présence de l'iframe mais j'aurais pensé que c'était la conséquence de l'accrochage du module !

Un grand merci à toi pour ton aide, je vais essayé de ne le faire apparaître que sur ma page d'accueil j'ai déjà une petite idée par l'utilisation d'une variable qui vérifierait une propriété de la page d'accueil(chemin,ID) je ne sais pas encore !

 

En tout cas merci beaucoup pour le temps que tu m'as accordé,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...