Jump to content

[Résolu] Blocs liens


Recommended Posts

Bonsoir,

deux petites questions:
- Je souhaite déplacer le bloc liens permanents situés en haut de page, en bas de page. J'ai essayé avec "modules>position>greffer un module" mais ça ne marche pas.
Une autre idée ?
- Il y a des liens que je souhaite supprimer dans le bloc "lien du pied de page", comment procéder ?


Merci,
delphine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Alors pour le bloc liens, il est prévu pour se greffer uniquement dans les colonnes de droite ou gauche.
Si tu souhaites le greffer ailleurs, il faut définir le hook (footer, header...) sur lequel tu souhaites le placer dans le fichier php du module.

Pour les liens du pied de page, si tu souhaites supprimer des liens CMS, c'est dans la configuration du module "Bloc liens du pied de page".
En revanche si tu souhaites supprimer les autres liens (meilleures ventes, promotions, etc...), il faut que tu ouvres le fichier tpl du module "blockvariouslinks" et que tu supprimes les lignes concernées.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour, j'ai la même question mais pour la version 1.5.3 : je veux supprimer les autres liens (promotions, nouveaux produits, meilleures ventes, nos magasins)... mais le module blockvariouslink semble avoir disparu dans cette version. Quelqu'un sait comment faire ?

Edited by lexpat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...