caly16 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Bonjour :-) ,Comment modifier la fiche technique en fonction des déclinaisons choisis ?Exemple :Lorsque le visiteur sélectionne la déclinaison A, les caractéristiques de A s'affichent automatiquement dans la fiche technique.Lorsque A n'est pas sélectionné, la caractéristique de A dans la fiche technique ne s'affichent pas.Quelqu'un à une idée?Pour approfondir, il serait bien aussi de pouvoir effectuer un remplacement, exemple :Lorsque le client sélèctionne A, les caractéristiques de A s'affichent dans la fiche technique et remplace (ou efface) une autre caractéristique présente dan la fiche technique.J'ai beau chercher mais je ne vois pas comment faire. Il me semble pourtant que c'est un élément très important d'ajouter des caractéritiques aux déclinaisons. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebMAxter Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour à tous, Je déterre ce sujet mais je suis confronté au même problème: je voudrais que les caractéristiques techniques changent en fonction de la déclinaison choisie. Par exemple, pour un produit, une ampoule, je peux choisir en déclinaison sa puissance, et je voudrais que sa taille et sa luminosité change dans les caractéristiques techniques. D'avance un grand merci pour vos réponses. Et une bonne année à tous.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour, Malheureusement (il me semble) ce n'est pas possible, tes caractéristiques ne peuvent pas changer en même temps...Au cas ou, il faudrait regarder si un développeur as eu le même besoin que toi et a développer ce genre de module Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour, Je suis dans le même cas, ça me simplifierai la vie si je pouvais avoir l'affichage de certaines caractéristique en fonction des déclinaisons. Si ce n'est pas possible je vais devoir me passer des déclinaisons avoir plein de valeurs dans mes caractéristiques! Joie! Si un gentils master de Prestashop peut m'aider, il aura ma reconnaissance éternelle! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebMAxter Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Salut, Ma solution: j'ai inséré un tableau html regroupant toutes les caractéristiques de mes déclinaisons de produits. C'est la solution la moins pire que j'ai trouvée... à voir : http://ledistrib-france.com/gu10-spotlight/11-gu10-spotlight-blanc-chaud.html a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaJo Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, Je suis confronté au même problême, il n'y a toujours pas de solution depuis? dans mon cas si je fais comme WebMaxter, le tableau serait énorme et illisible vu que j'ai plusieurs combinaison possible ça me semble pourtant être une fonctionnalité de base qui devrait être présente.. Help pleaaaase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts