Jump to content

Au s'cours !!! paiement impossibles.


Recommended Posts

Nous venons d'ouvrir un site avec la version 1.2.5.0 depuis environ une semaine, les clients n'arrivent pas à s'enregistrer ni à payer (paypal, cartes, virements) Il y a plus de 1000 tentatives de paniers!!! il semblerait que le module de paiement soit bloqué: pas de mail de confirmation (nous avons bien sûr fait le test)... au moment du paiement on est renvoyé sur la page d'accueil. Quelqu'un aurait-il une idée de solution (si possible rapide) ?

merci d'avance
tlx

Link to comment
Share on other sites

Salut,
oui, je crois que votre problème vient du bloc trucmuche placé à droite d'Orion dans la nébuleuse du capricorne !!!!


Franchement pensez vous que nous sommes tous des devins et que sans lien, sans accès sans rien on va deviner.

Votre site a fonctionné à un moment ?

Vous avez eu des commandes ?

Les tests fonctionnaient, donc qu'avez vous changé ?

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour mon imprécision, j'ai lancé cet appel en urgence pour tenter d'engager un échange...

Je suis débutant en la matière, je n'ai donc changé que ce que je pouvais comprendre, c'est à dire le thème, ajouter quelques modules complémentaires comme une carte google et un nuage de tags, modifié le contenu du bloc publicité. Je dois préciser que nous avons deux sites jumeaux, un pour le public et un autre pour les grossistes/revendeurs (en version 1.3) l'autre site, installé exactement de la même manière, avec les mêmes modifications fonctionne normalement.
La question que je me pose est: qu'est-ce qui peut sur ce site bloquer l'enregistrement des clients et le paiement?
Par exemple, lorsque j'essaie un paiement par virement la page des coordonnées bancaires n'apparait pas et je suis renvoyé sur la page d'accueil; quand j'essaie de payer sous une autre identité je suis également renvoyé sur la page d'accueil. Si je paie par Paypal, je reçois bien une confirmation de Paypal, mais absolument rien de la boutique, et la commande ne figure pas dans les stats...
Y aurait il un moyen de "réparer" Prestashop sans faire une mise à jour complète -qui m'effraie un peu vu mon manque de compétence actuel-

le site est à : http://esoterism3000.com

Merci en tout cas de votre réponse
Cordialement
tlx

Link to comment
Share on other sites

Le module "configuration du serveur" indiquait : REGISTER_GLOBALS est activé, j'ai modifié le .htacess, la fonction est bien désactivée, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Y aurait il un moyen (simple si possible) de réparer prestashop sans avoir à réinstaller ou mettre à jour ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...