Jump to content

"Mon compte" trop discret dans Prestashop et sur le reste du site


jeanba

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve que la rubrique "Mon compte" est difficile à retrouver dans Prestashop lorsqu'on n'est pas connecté. Il faut cliquer sur le panier "Commander" pour se voir proposer l'identification e-mail + mot de passe ce qui est un peu trop discret. Comment mettez-vous en valeur la connexion au compte client sur votre boutique ?

Plus généralement, est-il possible de mettre un bout de code dans un modèle de page pour faire le lien entre le compte client et tout ce qui ne concerne pas PrestaShop sur un site ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme pour 99% des gens qui n'ont pas encore un compte avant l'achat, je navigue sur la boutique, mets les articles dans le panier, et je valide ma commande.
Et toujours comme 99% des gens, je m'inscris à ce moment la.

C'est rare d'avoir l'effet inverse. Un personne n'ira jamais s'enregistrer sans aucune intention d'achat.

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme pour 99% des gens qui n'ont pas encore un compte avant l'achat, je navigue sur la boutique, mets les articles dans le panier, et je valide ma commande.
Et toujours comme 99% des gens, je m'inscris à ce moment la.


Moi 99% des gens c'est l'inverse ! Dommage... xD

Sinon pour répondre il y a le module "Block Login Slide Jquery" qui ajoute un bloc connexion que je trouve très sympa, et très facile à repérer sur la page ! Au cas où tu ne connaissais pas encore.
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours. Mon problème est que certains clients qui ont déjà un compte ne le retrouve pas sur le site car mal signalé. Du coup c'est un peu la panique qui entraine téléphone et échanges de mail pour savoir ou se situe le bon de réduction et / ou télécharger tel document. Donc je pense que le module Block Login Slide Jquery cité plus haut peut être une solution. Je vais également jeter un œil sur My account Deluxe au plus vite.

Je vous remercie. Bon week-end.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...