Jump to content

[MODULE GRATUIT] - Envoie de fichiers


Cédric

Recommended Posts

Bonjour,

Regardez les news à propos du plugin dans sa page de config.

Vous avez besoin d'envoyer des fichiers sur votre serveur Prestashop pour une raison qui est la votre. Par exemple pour utiliser des images dans une newsletter, pour proposer un document particulier, etc ... ce module est fait pour vous.

Il n'a qu'une seule vocation, vous permettre d'envoyer des fichiers, de voir le chemin de celui-ci à partir de la racine de votre serveur, et de les supprimer.

Trouvez-le à cette adresse : [Pas de lien pointant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]

Mince, je poste dans les offres de prestations, on me dit qu'il faut que je le mette ici... Je le mets ici, on me dit que je peux pas mettre le lien.... bravo la modération :)


Vous trouverez également le bouton facebook "like", et les modules de paiement Atos, CM-CIC P@iement, CyberPlus, SPPlus, Klik And Pay, Neosurf. Et tous les autres sur demande ;-)

Link to comment
Share on other sites

Sympa mais un peu limité comparé à cet autre module gratuit qui permet aussi d'uploader un fichier dans n'importe quel dossier du site (pas seulement dans le dossier du module comme ici) et beaucoup plus: editer, renommer, creer des fichiers et dossiers !!

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/73866

En fait ce qui est le plus pratique c'est un veritable editeur de fichiers à partir de l'editeur de Prestashop tiny MCE comme tinybrowser par exemple. Permettant de visualiser les images.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas du tout la même vocation.
pour une fois, j'ai pas pensé à un module pour les "développeurs" mais bien pour les clients finaux.

L'autre semble super et doit être souligné, mais l'usage est complétement différent. Celui-ci est très limité justement parce que les utilisateurs de Prestashop ont souvent besoin d'avoir des modules simples et clairs en terme de fonctionnalités par rapport à l'usage.

Maintenant, soit il servira (il sert déjà) soit il servira pas. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...