Jump to content

vendre des photos en téléchargement sur internet


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours (voir semaines) que j'épie les forums et autres à la recherche d'une solution sans résultat. en dernier recours je me permets donc de poster mon propre sujet sur la question , qui sait, pourra aider d'autre dans le même cas.

Voilà j'aimerai vendre par téléchargement des photos.
Je ne sais pas vraiment si prestashop est optimisé pour ce genre de vente mais je ne trouve aucune information sur le sujet.

En fait j'aimerai vendre mes photos, et lorsque la personne a payé, qu'un lien de téléchargement (unique) lui soit délivré pour qu'il puisse télécharger sa photo. De plus en ce qui concerne l'admin j'ai remarqué que prestashop ne laissait intégrer qu'un article à la fois. Ayant une banque d'image de plusieurs milliers de photos, je trouve le système plutôt contraignant.

Existe t'il des solutions avec des modules sous prestashop pour celà ou faut il s'orienter vers d'autres solutions ? Si oui lesquelles ?

J'espère que quelqu'un aura une solution, pour moi car mes recherches restent infructueuses.

Merci d'avance,

Elsa.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il existe une option "produit à télécharger" dans Prestashop qui permet de faire ce que tu souhaites.

Concernant le fait de n'insérer qu'un article à la fois, il y a la possibilité d'importer une liste de plusieurs articles au format CSV.

Après tu peux trouver tout un tas de modules (gratuits ou payants) qui répondent à des besoins qui ne sont pas gérables par défaut dans Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...