Jump to content

Reception mail client depuis fiche commande

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de constaté que enfaite quand un client me laisse un message via la fiche de commande , ce message n'arrive pas dans ma boite mail comme les mails de notifications de vente etc .

Comment faire pour que ces messages arrivent également dans la boite , c'est gênant car je ne peux pas du tout savoir qu'il y a un message sur tel ou tel commande sans aller vérifier .

Merci pour tout aide .

Bonne journée

Bonjour,

Merci pour la réponse , j'ai verifié à nouveau dans le BO --- préférence --- /Contact : j'ai bien indiqué mon mail principal.

Également dans BO --- préférence --- /Email : j'ai bien indiqué mon mail principa aussi .

la même chose dans : BO --- Modules --- / Alertes email

Je ne vois pas ou vérifier encore ?

Bonjour,

J'ai le même problème, car je viens de me rendre compte que des clients avaient laissé des messages, et je n'ai pas reçu d'alertes par email.
Ce qui est bizarre c'est qu'il me semble avoir déjà reçu des alertes il y a longtemps sur une autre boutique en version 1.2.
Je continue mes recherches sur ce problème.

Je viens de revérifier dans la partie Préférences -> Email , envoyer l'email à ... lorsqu'un client envoie un message depuis sa page de commande, j'ai bien mon Service Client qui a une adresse email valide, je reçois bien les emails et un email de test que je viens de faire en allant dans la partie Contact de ma boutique et en sélectionnant Service Client pour l'envoi du message, et l' Essai de votre configuration mail, avec toujours cette même adresse email fonctionne bien.
Ma boutique est en version 1.3.1.1, je ne l'ai pas encore migrée vers la 1.3.2, il y a un bug dans la 1.3.1 ?

Merci pour votre aide.

• 3 months later...
  • 5 months later...