Jump to content

problème d'installation de Template


lilouxa

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter un template qui me convient parfaitement pour le site e commerce que je souhaite créer.
J'ai suivi des instructions, me disant d'aller dans "modules" puis ajouter un module.
je ne sais pas exactement quel zip installer... est-ce le package que j'ai téléchargé moi meme? ou le fichier zip "source"?
j'ai essayer les 2 et rien ne marche.
quand je vais ensuite dans "préférence" et "apparence", seul un theme prestashop apparait.
je ne vois pas celui que j'ai acheté...
Que faire?

Merci beaucoup pour votre aide!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

si vous avez fait l'achat d'un template sur le site addon de Prestashop alors c'est auprès d'eux qu'il faut se tourner en utilisant leur formulaire de contact.

Nous ne connaissons pas ton template, ni sont nom, ni sa structure, ni son mode de livraison.

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé un mail pas de réponse pour le moment.
Il y a une espece de questions reponse sur leur site, tout en anglais... pas facile.

Mais juste pour vérifier que j'ai bien compris, un template telechargé (normalement) s'ajoute dans "modules" et apres je le selectionne dans apparence. c'est bien ca?
merci

Link to comment
Share on other sites

aie... c'est a dire? je vais pas pouvoir utiliser ce que j'ai acheté?
Moi j'y connais pas gd chose, il me fallait quelque chose de facile.
en attendant j'ai telecharger le zip et je ne comprend tjs pas comment essayer d'installer le template. c une vraie galère...

Link to comment
Share on other sites

Si si c'est utilisable, mais je doute un peu du site !
On retrouve ce thème ici : http://www.templatemonster.com/prestashop-themes/30012.html
Notez la similitude du bouton démo ^^

Mais installer un thème, c'est juste copier / collier le dossier dans le zip (en général qui porte le nom du thème) dans le dossier /theme de votre serveur. Dans ce dossier, vous trouverez le thème par défaut (nommé /prestashop), il faut le coller à côté.
En utilisant Filezilla par exemple.

Link to comment
Share on other sites

oué je suis allée voir... j'aurai p etre du l'acheter sur le site que vous citez...
(dsl je suis une bille) qu'est ce que vous appeler serveur? moi j'ai juste installer prestashop sur mon hebergeur...
donc tout est en ligne. je n'ai rien sur l'ordi hormis mon template....

j'ai telecharger Filezilla... comment faire pour me connecter? Hote identifiant, mot de passe port??
merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

Ceci a du vous être transmis par mail par votre hébergeur, ça s'appelle Codes FTP en général.
Il vous faut 3 informations :
- Hôte (en général de la forme : ftp.votre-site.com)
- Login
- Mot de passe

Le serveur est simplement "l'espace fourni par votre hébergeur", en clair, c'est un ordinateur qui contient vos données...
Comment avez-vous installé Prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Un Admin ou Modo si il passe par là,
un chti ;) déplacement rapide de ce thread dans la section concerné peut'il être fait


lilouxa
Bonjour
Si vous désirez discuter sur ce sujet envoyer des MP au personne qui vous a répondu
afin que ce forum reste homogène,

Également vous avez toutes la doc nécessaire sur ce forum , afin de parvenir à votre demande
déjà
ensuite pour OVH ici
Et pour finir, les notion de base

Donc merci de lire tous ces informations ,
mais aussi de faire une recherche sur ce lien
Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...