Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,
Nouvel utilisateur de prestashop, je tenais déjà à féliciter pour le produit et le développement...vraiment super. Accessible simple et très complet...et surtout avec une communauté bien présente. Bravo.

J'ai une petite question concernant l'utilisation de prestashop, pour vendre non des produits mais des services. Je cherche donc pas a vendre des ipod nano ou des canapés :) mais adapter la vente à des heures d'aide humaines (exemple service a la personne). J'ai commencé a regarder le paramétrage possible notamment dans la partie admin. Mais je me heurte a des difficultés en particulier dans le système de prix que je ne peux pas lier a un multiplicateur d'heures (ex: 5h/semaine sur un mois à 20€ de l'heure).
Avez vous connaissance d'une possibilité de faire ca ? par un module ? ou un moyen de déjà paramétrer cela dedans ?

Je vous remercie par avance de vos infos...



Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Oui merci ca peut donner qques idées de configuration....

Cependant ca reste tout de même pas tres souple...les personnes ne peuvent choisir elle meme leur temps ou même le projeter sur une semaine...exemple choix du mardi ou du mercredi etc...

Peut être d'autre idées ? :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...