Jump to content

[Résolu][Module] Atos SIPS : Le délais d'envoi de certificat de production par Atos


Psache14

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens poster un message ici parmi vous car j'ai récemment commandé un module Atos SIPS de Prestashop avec installation par Prestashop à cette adresse depuis la semaine dernière.

http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1-paiement-atos-sips.html&adforum;

Pour l'instant, on attend toujours le certificat de production qui doit être envoyé par Atos avec la clé de décryptage et l'identifiant.

Qqn parmi vous a déjà commandé ce module de Presta shop ? car je souhaiterais connaître le délais d'envoi du courrier d'Atos car il est très important pour nous de mettre notre boutique en ligne. Comme vous savez tous Noël s'approche. Si le délais est trop important nous allons devoir abandonner ce module (déjà payé) pour installer une autre solution de paiement au plus vite sur notre boutique en ligne.


Je vous remercie par avance pour toutes réponses.

Cordialement,

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ta réponse.

Excuse-moi, je ne comprends pas la confirmation que tu dis ici ça concerne quoi ?
De mon côté, je n'ai rien à confirmer, après avoir acheté, il y a juste une personne de Prestashop qui m'a contacté.
C'est la personne qui s'occupe de mettre en place le module et c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Et bien voila la réponse Psache14, c'est écrit en gras pourtant !

Attention : Ce module nécessite la souscription à un service tiers. Veuillez souscrire à ce service avant de commander le module. Pour les modules de paiement, vous pouvez vous référer au guide sur la mise en place du paiement par carte bancaire.
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Prosilver de t'intéresser à mon problème.

J'avais vu qu'il fallait souscrire à un service tiers.

Pour nous le service tiers est : HSBC Elysnet donc le service de paiement proposé par HSBC

A ton avis, le service tiers ici concerne quoi exactement ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...