Jump to content

Recherche module sur le "transport par fournisseurs"


Prestatest

Recommended Posts

Bonjour,

Avant de faire ce post, j'ai bien entendu fait mes propres recherches, via les sites de vente de module, les sites module gratuit, et même via Prestashop directement.

Apparemment il existe des modules qui se rapproche de ma demande, mais qui n'y correspondent pas.

Je vais tenter de mieux vous expliquer cela.

- Je travaille avec environs 30 fournisseurs, et chacun d'eux à ses propres tarifs de livraisons (les livraisons se font du fournisseurs au client final, sans passer par moi)d'où l'importance de relier chaque fournisseur à son transporteur qui lui est propre.

- Pour chaque transporteurs, le prix est en fonction du poids. Donc je dois pouvoir régler le prix dans cette optique. A savoir que le prix du transport ne sera pas identique pour la France, la Belgique, et autres. Chaque transporteur doit pouvoir avoir son prix par "Poids et Pays".
Certains transporteurs par exemple ne font pas tout les Pays (il est donc important que chaque transport puisse avoir ses "zones" de livraison)

- Pour finir, j'aimerai lors de l'affichage "détail" du panier client, que les frais de transport soit indiqué indépendamment, de tel façon que le client puisse voir le prix de chaque transport par fournisseurs.
Donc si il a pris 3 articles du même fournisseurs, ca ne fera qu'un prix, mais si il a choisi 3 du même + 1 d'un autre, et +1 d'un troisième, il aura donc 3 prix de transport.

Je pourrais éventuellement faire des "screens" de ce que je souhaite si cela est nécessaire.

Merci d'avance de me faire part d'une info si vous avez déjà vu ce type de module.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...