Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Ayant fait la mise à jour d'une boutique prestashop en 1.6.1 j'ai un problème qui surviens localement sur le site : le back office fonctionne mais c'est côté client la seul chose d'affiché est "Invalid classname" et cette erreur ce résolve temporairement en supprimant les cookies de la boutique.

 

Savez comment remédier correctement à cette erreur car elle surviens parfois et c'est assez embêtant car les clients ne vont pas s'amuser a supprimer leurs cookies à chaque foi que cette erreur est affichée...

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Docteur, j'ai mal, comment résoudre ?

 

Tu n'as pas juste l'impression qu'il n'y a aucun élément permettant de répondre à ta question?

url, mode débug, comment as tu fait ta mise à jour, depuis quelle version, ...

Link to comment
Share on other sites

Même ayant supprimé ce module l'erreur est toujours présente, et d'ailleurs je n'obtiens plus rien en activant le mode erreur, suelement le message de base "invalid classname" et ce dès que je me connecte à mon compte utilisateur (client) sur le site, l'erreur viens vraiment des cookies mais alors de quoi je ne sais pas...

 

edit : L'invalid classname se génère à la connexion de certains compte client, certain compte j'arrive a me connecter sans pb tandis que d'autre la page affiche invalid classname et je dois supprimer les cookies pour réafficher le site correctement

Edited by jordan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...