Jump to content

[Résolu] Install 1.6 galère bon courage pour la 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la dernière 1.6 sur un serveur de test (hébergé o2switch).

J'ai créé 1 article pour tester, ça fonctionne.

J'achète 1 module qui s'installe mais sa config ne fonctionne pas (liens inopérants).

J'essaie... toujours rien. Et puis ces 2 avertissements dans "Modules" (info manquantes pour Chèques & virements) qui m'énervent et peuvent éventuellement provoquer le problème. Je vais renseigner les données, ça fera un sujet d'énervement en moins.

Info Chèques données, j'ai toujours 2 avertissements. Ce n'est pas grave, je renseigne aussi Virements. Toujours 2 avertissements.

Je vérifie : les modules n'ont pas enregistré mes info. Par acquis de conscience, je répète : résultat idem.

Au passage, impossible d'obtenir la liste des modules désactivés : je ne peux avoir que la valeur par défaut.

 

Je vais dans Paramètres avancés|performances et désactive tous les CCC. No change.

Je retourne dans Paramètres avancés|performances , tous les CCC sont encore activés.

Je mets "Activer le cache" à "Non" : ça fonctionne. Mon nouveau module est maintenant opérant.

Bon, je vais continuer mes essais sans le cache :-((

Link to comment
Share on other sites

Si un module empêche la partie CCC de fonctionner, c'est que ce module est buggué.

Si un module empêche la partie cache smarty de fonctionner, c'est que ce module est buggué.

Si tu actives les autres caches (dernier cartouche de l'onglet performances), plus de 50% de prestashop devient buggué - c'est expliqué maintes et maintes fois dans ce forum.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...