Jump to content

[RESOLU] Mise en place de paiements différés - Question


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

Je vous expose la problématique ;
Nous avons mis en place une boutique sur des produits de parapharmacie. Notre problème et que nous ne pouvons pas contrôler les stocks dans le BO car il évolue très vite dans la boutique réelle, donc plus de concordance avec le stock du BO...

Peut-on débiter un client après validation de sa commande par un administrateur et non à la validation du panier ?
Ce qui nous éviterai de faire des transactions bancaires inutiles.
( Comme cela si il manque un produit dans la commande il n'est pas débité... )

Nous sommes prêt à développer un module tiers si celui-ci n'existe pas.


Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

@ R0uLi : "Welcome ;-)".

Je me demandé si :
La validation du panier pourrait générer un bon de commande ?
L'administrateur valide le bon de commande dans le BO et vérifie la commande (concordance des produits avec le stock).
Cela génère une transaction "à traiter", l'utilisateur reçoit un lien qui le redirige vers le module de paiement pour terminer la commande est reprendre le processus normal de presta shop ?

Je rappel que nous disposons de fonds si le développement d'un module tiers est nécessaire.


Chère communauté, je vous écoute...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je me répond à moi même alors... Au final nous n'avons pas eu besoin de développer ce "module".
Nous travaillons avec le Crédit Agricole avec une solution PayBox. Et il se trouve que dans le backoffice e-transaction du Crédit Agricole il existe ces fonctions de paiement avancées !

En espérant aider...


@++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...