Jump to content

[DEVELOPPEMENT] Recherche d'un freelance pour développer 2 modules


Recommended Posts

Bonjour

Je met actuellement en place mon ecommerce et j'aurais besoin d'un developpeur pour faire 2 modules :

Module 1 :

Back office : possibilité de créer des Artistes : avec un nom, prenom, champs de text,PhotoS ,lien vers leur Flickr et vers les produits auxquels ils ont contribué.
Front office : Affichage comme les produits (pas grand chose à faire de ce coté). C’est à dire que les artistes sont listés avec une photo + leur nom et quand on clique dessue, on tombe sur la fiche artiste (similaire à une fiche produit au niveau présentation).

Le but est de présenter les artistes qui ont contribués à mon ecommerce.

Module 2 :

Implémentation d’un concours type Lafraise qui permet aux visiteurs de commenter, mettre une note etc… sur une galeries de photos.
Ce module me permettrait à moi seul de soumettre des articles au concours. Les participants pourront m'envoyer les fichiers par mail via le site (ou pas)

Si vous êtes interressés, je peux vous envoyer le cahier des charges détaillé.

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

A priori pour votre module 1, vous pouvez utiliser la partie Fabricants de votre Back office pour créer les fiches artistes. Les artistes seront ainsi listés dans manufacturer.php, il faudra juste changer 2 ou 3 traductions (fabricants par artistes par exemple).

Pour le 2e module, le mieux serait je pense de créer une page hors de votre Prestashop, pour utiliser une galerie vraiment jolie, et créer un nouvel espace d'administration (ou l'implanter dans le BO de Prestashop) entièrement dédié à l'ajout des photos et gestion des votes.

Si cela vous intéresse, contactez-moi et je pourrai vous montrer quelques exemples de galeries.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre reponse,

En fait pour le module 1, j'aivais déja pensé à Fabriquants mais, dans mon thème quand je clique sur l'icone du fabriquant (dans la page qui affiche la liste des fabriquants en front office), ça ne m'affiche pas les détails de celui-ci mais la liste de ses produits. J'aimerais pouvoir afficher les détailles d'un artiste.

Pour le second module, je préfèrerais faire ça directement sur le site, en plus ça ne doit pas être trop dur, l'affichage sera le même que celui des produits.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...