hulk Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour a tousJe travaille avec PS 1.2.5 en local.Dans ma boutique j'ai installé le module VF v1.71. J'ai quelques modifications a faire pour répondre a mes besoins alors il faut toucher au core du module mais moi je suis nul en programmation php. Je demande l'aide auprès des développeurs prestashop et aux pros.*Tous mes produits ont trois déclinaisons, le module prend toujours le prix de la déclinaison par défaut qui est la 2ème dans mon cas.>>je veux faire des ventes flash uniquement pour la 2ème et 3ème déclinaisons c a d si la déclinaisons 2+3 ont un stock nul alors un message s'affiche "TERMINEE" sans prendre en considération la quantité de la 1ère déclinaison ce qui n'est pas le cas car le module affiche seulement la quantité totale des déclinaisons.=> donc il faut faire une requête sql pour récupérer les quantité des déclinaisons puis les utilisées dans le fichier tpl.(comment?)>>dans la fiche produit j'ai réussi a lister les trois déclinaisons dans un tableau avec un caddy devant chacune + le prix. si le produit et en ventes flash le caddy de la 1ère déclinaison devient invisible (seul les autres caddy reste visible pour le client),donc il faut vérifier si le produit existe dans la table ventes flash ou non mais dans quel fichier il faut ajouter cette requête pour récupérer l'Id_Produit de la table ventes flash (product.php ou classes/Product.php).===>donc est que quelqu'un peut m'aider a faire ces 2 requêtes sql et cme dire comment envoyé les résultat dans le fichier tpl correspondant?Toute idée est la bienvenue Merci d'avanceCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Bonjourj'ai résolu mon problème maintenant. :) merciiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts