Jump to content

Mon module "cheque" ne fonctionne pas du tout


Recommended Posts

Bonjour,
Alors que le module "virement banquaire" fonctionne parfaitement, le module "cheque" ne fonctionne pas.
Tout va bien jusqu'à "order.php" puis quand on clique sur "Payer par chèque", la page est blanche, aucune indication, juste le template de base.
Les modules sont bien remplis via l'admin
Mes 2 fichiers "payment.php" on pourtant l'air Ok
Sauf qu'arrivé à ce stade, virement fonctionne mais pas chèque.
Merci par avance pour votre aide...

Link to comment
Share on other sites

Dites moi que c'est pas vrai !
Personne ne peux m'aider ???
Bravo !
où est la communauté ?
Vous savez quoi ?
Os-commerce est plus pointu !
Vous n'avez donc rien a dire a ceux qui ont besoin chez vous ?
Dans quelques heures si je n'ai pas de réponse, je saurais ce que vaut cette communauté sans aide.

Link to comment
Share on other sites

Ont fait confiance à un script, on travail des heures dessus et on se retrouve avec une merde !
Raz le bol, j'ai bossé sur ce script et personne pour me répondre.
Je n'ai pas de mots pour vous définir !
Tueurs de temps ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Ouhlala on se calme :P

Il faut savoir aussi être patient parfois, surtout que tu ne donnes pas beaucoup de précisions pour que l'on puisse t'aider.
Alors déjà ta boutique est-elle en ligne ou travailles-tu en local ?
Ensuite sur quelle version de Prestashop es-tu ?

Enfin as-tu testé de mettre la ligne :
@ini_set('display_errors', 'off');

de ton fichier config.inc.php sur 'on' afin de voir si un message d'erreur s'affiche ?

Link to comment
Share on other sites

B'in tu vois, ce qui me désole, c'est qu'on est obligé de sortir de soi pour avoir une réponse.
Ca c'est déjà un - pour la communauté !
Ensuite les commandes chèque ne passent pas
Peu importe la version, c'est déjà pas beau quand le php bloque.
Tu me propose une aide ?
Il est temps.
Je me demande si il n'est pas trop tard.
Bravo
LE LOGICIEL A LA MODE
Je vais lui faire une pub caustique !
...
Si tu veux m'aider je t'écris en MP
Au cas où, merci, sinon, comme le reste.

Link to comment
Share on other sites

Bon écoute ici les gens qui aident ne passent pas 24h/24 sur le forum. Ils ont tout comme toi un travail, des obligations...
Ils sont bénévoles et consacrent une partie de leur temps libre justement à aider la communauté. Ce n'est pas un dû !!

Donc tu ne peux pas demander à ces mêmes personnes d'être à ta disposition dans la minute même ou tu en as besoin.
Parfois les réponses se font attendre tout simplement parce que ceux qui peuvent aider n'ont pas le temps de le faire dans l'immédiat, ou bien parce que la demande n'est pas assez précise, ou encore même parce que tout simplement ils n'ont pas la réponse !...

Alors pour faire court mon aide je te la propose mais si tu ne réponds pas à mes questions et que tu n'y mets pas du tien on n'ira pas bien loin...

Link to comment
Share on other sites

OK
Vive ...
On se démerde
Belle communauté !
Au s'cour !
En plus se faire engeuler, ça va, j'ai plus 10 ans
Quand au reste, si il n'y a personne ici, c'est peut être à cause de votre rapidité sur votre forum !
Trop facile de jeter la faute sur les autres ...
...
Vous n'avez pas été capable de m'aider
Presta...
Pas merci
vraiment pas merci !
Je ne demandais pas grand chose.
(remis à jour par l'auteur)

Link to comment
Share on other sites

Pour info, tu m'as indiqué en PM avoir acheté un template sur un site que je ne citerais pas pour ne pas faire de mauvaise publicité, mais sache qu'il y a de fortes chance pour que ce soit le fichier tpl dans le dossier "modules>>cheque" du template qui plante... et dans ce cas, ce n'est pas Prestashop qu'il faut blâmer !!!

Je t'ai donné des indications dans ce post et aussi en PM que tu ne veux pas suivre...
Tu pleures pour avoir de l'aide et quand on te la donne tu envoie chier les gens !!...

Alors effectivement débrouilles-toi tout seul !
Et pas de souci, retournes en courant à Os-Commerce, les boulets désagréables comme toi on leur laisse avec plaisir !!!!...

Ah et quand tu trouvera un lascar de la fabuleuse communauté d'Os-Commerce qui se cassera la tête à t'aider à 00h20 alors que tu l'aura à moitié insulté tu me fera signe !!!....

Bye bye

Link to comment
Share on other sites

Lors de ce message, je n'avais pas eu encore connaissance de ton MP
Maintenant, vu la réaction en temps réel, il est effectivement utile que je fréquente des forums plus réactifs. (vu mon carractère)
Merci à toi qui a été seul(e) à me répondre.

Link to comment
Share on other sites

Ce serait super, j'en ai bien besoin !
J'ai même essayé de reconvertir le dossier bankwire en "cheque" mais pas si simple, lol ! (je passe les détails techniques)
B' in oui, vu que la connexion virement fonctionne et pas cheque, j'ai tenté.
Mais trop de probs.
En fait ce qui serait super, c'est qu' on m'aide à mettre mon module cheque en ligne !
Après, promis, je disparais (lol) ...

Link to comment
Share on other sites

Il faut aussi se mettre à ma place, je fais confiance à un logiciel et je me trouve sans module indispensable...
Xcuses mais on a tous des moments où l'on souhaite au moins 1 réponse...
Merci pour ta promesse de m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Cher "Félix-v1.3" ce n'est pas la peine d'en ajouter, et pourtant vous l'avez fait.
Bravo pour votre performance ! La terre entière est à vos pieds (sûrement)
Où est votre conseil ?
Aucun ?
Donc vous pouvez disposer
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je résume rapidement pour dire que j'ai créé un POST sur PRESTASHOP-FORUM-FRANCE
Pour :
-Demander un conseil.
-Le sujet est noté en haut de page (au début du "post".)
Merci à celui ou ceux qui souhaitent m'aider

Les autres peuvent passer leur chemin.

Bonjour, bonsoir
à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Premier pas chez Prestashop, ça promet d'être intéressant.

J'ai également une impossibilité d'accéder au règlement chèque:
Erreur 404 lorsque le "client" clique sur "paiement chèque" ou "virement".

J'essaie d'intervenir, comme conseillé plus haut par divine, au niveau de:
@ini_set(‘display_errors’, ‘off’) de mon fichier config.inc.php sur ‘on’ afin de voir si un message d’erreur s’affiche...

... et je me rends compte que ce fichier est totalement vierge et vide.

accessoirement (au cas où ce serait lié,mais ce sera l'objet d'un autre post) certaines images (icônes des modules) ne sont pas présentes sur mon site.

ces problèmes sont sur un site que je teste sur ma machine avec Myphp 5.3.3 et apache 2.2.16.
Je les ai au départ rencontrés sur mon 1° site test "bidouillé"en Prestashop 1.3.2, puis toujours sur 1.3.2 sur un thème Prestashop par défaut tout neuf, et enfin sur un thème neuf version 1.3.3... le tout sur 2 ordinateurs différents.

Alors, si quelqu'un a une solution pour que je retrouve mon fichier et mon règlement chèques je suis preneur, car pour le reste la mise en forme de la boutique et les fonctionnalités sont plutôt séduisantes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...