Jump to content

modification de fichiers (global css par exemple) puis chargement par filezilla [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon site est parfaitement opérationnel mais je rencontre un problème un peu usant quand je veux modifier un fichier FTP.

Exemple: les fichiers de mon thème.
Avant, quand j'en modifiais un, il suffisait que je le renvoie par fillezilla à sa place pour que la modif soit prise en compte.
Mais depuis quelques jours, allez savoir pourquoi, quand je renvoie un fichier à sa place, il est bien modifié dans le FTP mais la modification ne s'applique pas!
En effet, j'ai tenté de changer le header.tpl mais aussi le CMS.tpl.
Et bien j'ai été obligée de supprimer l'intégralité de mes fichiers et de les ré-installer tous (autant dire plus d'une heure de chargement) pour que la modif s'applique.

J'en conclue qu'elle est bonne, mais alors: pourquoi n'est-elle pas prise en compte tout de suite?
Au fait, cela n'est pas vrai pour le fichier settings. Lui, dès que je le change, la modif s'applique.
Je me demande même si ce problème ne survient pas que pour les fichiers du thème...

Merci pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse!

Ah ben non, il est sur false... Je me souviens l'avoir changé il y a quelques temps, après avoir lu des commentaires à ce sujet sur le forum. Mais j'avoue ne pas vraiment avoir compris et l'avoir changé comme ça, pour voir ;)

Je le remets sur "true" alors!

Je vais voir si ça fonctionne :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...