Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon souci est le suivant :
Mon site fonctionne en front mais je me retrouve face à une page blanche dès que je souhaite effectuer une validation en backoffice.
Ex : impossible de valider une nouvelle fiche produit car la validation emmène sur une page blanche.
J'ai bien activé le mode debug qui me signale sur chaque page du back l'erreur : Warning à la ligne 1829 du fichier /home/.../www/classes/controller/AdminController.php
[2] Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/.../www/cache/smarty/compile

mais aucune erreur ne s'affiche lorsque je tombe sur une page blanche.
J'ai également vidé manuellement le cache smarty mais rien n'y fait....
Je m'en remets donc à la communauté, en espérant que quelqu'un connaisse la solution :) !
Merci par avance !

Version Prestashop 1.6.1.15

Link to comment
Share on other sites

Tu as coupé le message d'erreur pile à l'endroit où il devient interessant.

En gros tu as un code (sûrement module tiers gréffé sur BackOfficeHeader) qui envoie des caractères avant que prestashop n'ai eu le temps d'envoyer les entêtes (cookies, ...)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Doekia,

Oups, voici le message entier :
www/cache/smarty/compile/dc/25/25/dc25250df8e7e8a9004c999acd12419ed7a282e6.file.login_addons.tpl.php:2

Je comprends bien le problème mais ne sais comment le résoudre... Je ne trouve même pas le fichier login_addons :/ ....

Merci pour ton aide.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
On 6/4/2018 at 11:40 AM, Latits said:

Si jamais ça peut aider quelqu'un : il s'est avéré que le souci venait d'OVH...

Bonjour,

J'ai un problème similaire et le site est hébergé également chez OVH. (Prestashop 1.6.1.24 avec PHP 7.0.33)

Comment as-tu fait pour régler ton souci stp ?

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...