Jump to content

DEMANDE DE RAJOUT DE COLONNE VOLET PRODUIT


Recommended Posts

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je veux mettre en place une colonne de plus pour les produit sur le back-office car pour un seul article  de ma boutique je peux le procurer de différents fournisseurs mais  chaque fournisseur a sa propre référence je veux mutualiser ces références en une seule référence dans ma boutique pour des raisons de comptabilité, de gestion et de présentation sur ma boutique.
Pouvez vous m'indiquer l’acheminement à procéder pour cette opération car sur le back-office je n'ai pas trouver comment rajouter une colonne.
Dans l'attente d'une repense de votre part je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Zahid

demande.png

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à ton besoin il faut coder des override du controller d'amin et du thème d'admin. Par ailleurs dans prestashop un produit peux avoir plusieurs fournisseurs, donc plusieurs référence fournisseur. A prendre en compte lors du développement afin d'éviter les doublons

 

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Cher Said,

Je vous remercie de votre repense, je suis un débutant et malgré la formation que j'ai effectué de Prestashop 1.7 je n'arrive pas à surmenter quelque difficultés comme celle que je rencontre.

Merci de me contacter directement sur mon mail au [email protected].

Dans l'attente,

Cordialement,

Zahid  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...