Jump to content

Besoin de conseils pour changement de nom de site (RÉSOLU)


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un an j'ai ouvert une boutique en ligne où je vendais prêt à porter, sacs et maquillage. Depuis deux mois j'ai ajouté les chaussures et 4 ventes sur 5 sont des chaussures donc j'ai décidé d'arrêter le prêt à porter pour me consacrer aux chaussures. Seulement le nom de ma boutique étant "Miss Dress", ca n'aura plus intérêts avec les chaussures. Je vais bientôt changer le nom de ma boutique et du coup le nom de domaine. Comment faire pour ne pas perdre le petit référencement que j'ai réussi à me faire depuis un an? Je suis loin d'être Zalando mais je fais des ventes quotidienne depuis quelques temps et je ne veux pas perdre ca? J'avais pensé au début à mettre les deux noms "L'escarpin Noir (anciennement Miss Dress)". J'ai besoin de vos conseils s'il vous plait

Merci d'avance

Barbara

Edited by Barbara06 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le plus simple est de faire des redirections de vos anciennes URLs vers votre nouveau nom de domaine, afin de ne pas perdre trop de référencement.

Le fait de mettre les deux noms n'est pas le mieux pour moi (a la limite mettre un slide pour informer les clients mais pas tout dédoubler dans les noms)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos conseils!

Tant que j'y suis, à moins qu'il faut faire une autre question, comment peut on changer la police d'écrire sur prestashop? Est ce que c'est avec le théme ou c'est à part?

Merci encore.

Barbara

Link to comment
Share on other sites

Le 04/05/2018 à 12:46 PM, Barbara06 a dit :

Bonjour,(RÉSOLU)

Depuis un an j'ai ouvert une boutique en ligne où je vendais prêt à porter, sacs et maquillage. Depuis deux mois j'ai ajouté les chaussures et 4 ventes sur 5 sont des chaussures donc j'ai décidé d'arrêter le prêt à porter pour me consacrer aux chaussures. Seulement le nom de ma boutique étant "Miss Dress", ca n'aura plus intérêts avec les chaussures. Je vais bientôt changer le nom de ma boutique et du coup le nom de domaine. Comment faire pour ne pas perdre le petit référencement que j'ai réussi à me faire depuis un an? Je suis loin d'être Zalando mais je fais des ventes quotidienne depuis quelques temps et je ne veux pas perdre ca? J'avais pensé au début à mettre les deux noms "L'escarpin Noir (anciennement Miss Dress)". J'ai besoin de vos conseils s'il vous plait

Merci d'avance

Barbara

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...