Jump to content

(RESOLU) Probleme module atos apres migration


Marsh

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de changer d'hébergeur, j'ai reussi a tout réinstaller cmme l'ancien ... sauf le module atos


Quand je vais sur la page de paiement, le paiement par le module atos n'est pas cliquable et il est écrit:
Request binary not found

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je m'arrache les cheveux je ne vois pas ce que je dois faire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

une des raisons pour lesquelles personne ne semble pouvoir t'aider est que tu ne prends pas le temps d'exposer correctement ton problème avec toutes les informations nécessaires. par exemple, on ne sait pas si tu parles d'un hébergement type LAMP, WAMP ou autres, ni de quel module il s'agit (il existe plus d'une dizaine de modules Atos pour Prestashop qui trainent dans la nature, avec pour certain d'entre eux des sous versions différentes... et le plus merveilleux est qu'ils ont quasiment tous le même nom d'extension : atos...)

A ta place je vérifierai le contenu du fichier pathfile, voir s'il n'y a pas d'anciens path qui trainent, en particulier ceux des parmcom.
Ensuite vérifie que le chemin vers le pathfile fourni aux exécutable a bien été mis à jour.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour info, dans mon cas il s'agissait d'un problème suite à la migration vers un serveur Debian en 64 bits ... j'ai du reinstaller les exectuables (request et response) 32bits via cette commande : > apt-get install ia32-libs depuis tout est rentré dans l'ordre ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...